Samsung pourrait annoncer son Galaxy S9 en janvier pour concurrencer l'iPhone 8

Philippe a acheté un faux Samsung S8 Galaxy

Philippe a acheté un faux Samsung S8 Galaxy

Il y a quelques jours, Samsung officialisait son tout nouveau Galaxy Note 8, un smartphone évidemment très attendu, qui inaugurait le système à double capteur photo chez le géant coréen.

Mercredi 23 août dernier, Samsung a présenté son dernier-né, le Galaxy Note 8.

Sur le site revendeur Mobile Fun, comme à son habitude, sont disponibles des dizaines de coques de protection s'adaptant à la perfection au Galaxy Note 8, d'un prix des plus raisonnables à des coques officielles Samsung un peu plus coûteuse.

Le Moto e4 passe, pour sa part, de 169 à 149 €.

En plus de l'écran sans bords, que l'on commence à voir chez tous les constructeurs et qui est déjà utilisé sur la série Galaxy S8, le changement le plus frappant inclus dans le brevet du probable Galaxy S9 est la barre de capteur en haut de l'écran, qui rappelle clairement l'imminent iPhone 8 ou iPhone Edition.

"Pour chaque précommande, Samsung offrira une paire de haut-parleurs stéréo quadriphonique AKG", promet l'entreprise dans un communiqué. Samsung va tout faire pour que le succès de l'iPhone 8 ne soit pas au rendez-vous ou au moins atténué.

Celles-ci participeront à un concours pour tenter de remporter: une Gear 360, Icon X, Level Box Slim, Wireless Charger Convertible, Level U, Battery Pack Level U Flex. Ce n'est pas trop gênant puisque les S9 et S9+ disposeront des mêmes écrans Infinity Display que leurs prédécesseurs (5,77 " et 6,22 "). Lappareil est équipé dun stylet, le S Pen, qui permet aux utilisateurs décrire directement sur lécran.

Dernières nouvelles