Katie Holmes et Jamie Foxx affichent enfin leur relation

Instagram- Katieholmes212  AFP                       Divorcée de Tom Cruise en 2012 Katie Holmes est en couple avec Jamie Foxx depuis quatre ans

Instagram- Katieholmes212 AFP Divorcée de Tom Cruise en 2012 Katie Holmes est en couple avec Jamie Foxx depuis quatre ans

Durant ces quatre années, on ne les a jamais vus se balader main dans la main, on ne les a jamais vus s'embrasser et même sur le tapis rouge, les deux stars venaient séparément.

En cause: une étrange clause dans le contrat de divorce de l'actrice de Katie Holmes et Tom Cruise, mariés de 2006 à 2012.

Libérééée, délivréééée de l'emprise de l'église de scientologie et de Tom Cruise, Katie Holmes est enfin autorisée à afficher son amour!

Cela faisait des années que l'on savait plus ou moins que Katie Holmes et Jamie Foxx étaient en couple mais aucune officialisation de leur part n'avait été faite. Dévoilée par le siteRadar Online, cette clause aurait interdit l'interprète de Jackie Kennedy de s'afficher publiquement avec un homme dans les cinq ans suivant son divorce. Comme le dévoile ce mercredi le site américain TMZ, Katie et Jamie ont été aperçus pour la première fois, main dans la main, se promenant sur une plage de Malibu, en Californie, lundi 4 septembre. Ils ont toujours usé de tous les stratagèmes possibles pour se cacher. "Ils voyageaient dans des voitures aux vitres teintées et prenaient des ascenseurs secrets", confiait une source proche du couple au magazine US Weekly en avril.

Dernières nouvelles