Le prince William et son épouse Kate attendent un troisième enfant

Le Prince Harry et le Prince William rendent hommage à leur mère le 30 août 2017

Le Prince Harry et le Prince William rendent hommage à leur mère le 30 août 2017

Kate Middleton n'a jamais caché son désir de fonder une famille nombreuse: le Prince William et son épouse ont annoncé lundi qu'ils allaient devenir parents pour la troisième fois en près de cinq ans.

Les paris sont d'ores et déjà ouverts sur le prénom choisi par Kate Middleton et le prince William pour leur troisième enfant.

Dans un communiqué, on peut lire que la Reine et les membres des deux familles sont ravis de cette nouvelle. La monarchie britannique a connu une vague de soutien public ces dernières années en raison de la popularité de William, Kate et du frère de William, Harry, c'est dire donc si cette nouvelle a fait la joie de l'immense majorité des Britanniques.

Rappelons que Kate Middleton souffre d'hyperemesis gravidarum, l'empêchant d'assurer ses engagements royaux durant le début de sa grossesse. Souvent remplacé en français par le terme "hyperémèse gravidique", il désigne principalement de fortes nausées matinales, voire des vomissements.

Les symptômes peuvent aller plus loin que de sévères nausées, avec déshydratation, constipation, déséquilibre des niveaux d'hormones dans l'organisme, hémorragie sous-conjonctivale (dans l'œil), hallucinations, vertiges, ou encore attention amoindrie aux mouvements. Les symptômes peuvent évidemment être traités, mais l'origine de cette maladie restent mystérieuses indique l'article.

La duchesse et son époux William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, ont par ailleurs chacun obtenu plus de 50'000 euros de dommages et intérêts.

La famille royale britannique va s'agrandir.

Dernières nouvelles