Lady Gaga reporte son spectacle à Montréal

Judith Samama-Patte

Judith Samama Patte

Une date de moins pour le Joanne World Tour.

Lady Gaga sera de passage en France à l'AccorHotels Arena de Paris les 6 et 7 octobre.

Lady Gaga a fait l'annonce de cette annulation de dernière minute sur Twitter, en expliquant qu'elle avait tenté de se reposer toute la journée pour vaincre la maladie et retrouver des forces, mais que son médecin et son coach vocal l'avaient finalement dissuadé de donner son concert.

A lire aussi: VIDEO.

Lady Gaga lors de la mi-temps du Super Bowl en 2017
Lady Gaga Le 28 mars Quand Lady Gaga piège des drag queens lors d'un concours de Cosplay ! Lady Gaga s'est invitée dans le premier épisode

Pour Julie Houle, le report du spectacle était aussi une déception, puisqu'il s'agissait de son premier spectacle de Lady Gaga.

"Mes chers fans, je ne pourrais pas être plus dévastée de vous apprendre que je ne suis pas en état de performer ce soir". Pendant tout le spectacle je chante en live, et je suis fière de dire que je donne tout.

Plus encore, elle a offert la pizza à ceux qui viendraient se rassembler devant son hôtel! "J'envoie de la pizza gratuite à tous les monstres à l'extérieur de mon hôtel", a-t-elle écrit sur Twitter en référence au nom utilisé pour désigner ses admirateur, les "monsters".

Lady Gaga s'est mise en couple en février dernier avec Christian Carino, après avoir eu le cœur brisé par son ex-fiancé, l'acteur Taylor Kinney, que l'on a pu voir dans la série "Chicago Fire".

Dernières nouvelles