Il tue sa nièce à coups d'écran plat

Christopher Wall a tué sa nièce et compagne Hayley 25 ans lors d’une violente dispute

Christopher Wall a tué sa nièce et compagne Hayley 25 ans lors d’une violente dispute

Un homme de 58 ans a été condamné jeudi à la prison à vie pour tué sa nièce de 25 ans, avec qui il entretenait une relation à Bournemouth au Royaume-Uni, a rapporté BBC.

La jeune femme est décédée en décembre dernier après être restée neuf longs mois hospitalisée en raison de ses blessures.

Hayley a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de téléviseurs sur la tête de la part de celui avec qui elle entretenait une relation incestueuse.

Fin août, un quinquagénaire originaire du sud de l'Angleterre a été condamné à de la prison à perpétuité pour le meurtre de sa nièce de 25 ans, qui était aussi sa compagne. Mais elle avait eu le temps de raconter son calvaire, en indiquant avoir été frappée à la tête avec un téléviseur. Une télévision endommagée et des traces de sang dans la chambre et dans la salle de bains avait par ailleurs été relevées. Le Mirror affirme que l'accusé s'est défendu en expliquant qu'il avait agi en état de légitime défense, puisque sa victime l'avait menacé à l'aide d'une paire de ciseaux.

Christophe Wall devra passer un minimum de 14 années derrière les barreaux.

"Si nous avions su, nous aurions tout fait pour l'empêcher, a déclaré la famille de Hayley, selon le site d'informations locales Somerset Live. Nous nous demanderons toujours si nous aurions pu éviter cela et nous sentirons toujours coupable pour cela".

Dernières nouvelles