Hazard de retour face à Gibraltar — Belgique

Courtois

Chelsea : un autre Hazard à Chelsea

Eden Hazard, ailier de Chelsea s'est montré farceur lorsqu'il a été intérrogé par le prix de transfert de Neymar. Si le sélectionneur n'a pas encore dévoilé la moindre intention, Eden Hazard, lui, est prêt à jouer et même à débuter.

Alors que l'on parle beaucoup de Philippe Coutinho, mais aussi de Paulo Dybala ou encore de Thomas Lemar du côté de la Catalogne, l'international belge aurait-il pu être une cible lui aussi pour succéder à Neymar parti au PSG? "Peut-être que Barcelone m'aurait pris pour remplacer Neymar, a-t-il déclaré, en référence à sa blessure". De toute manière, je suis bien à Chelsea. Pas adepte de la langue de le bois et jamais avare d'un bon mot, le Brainois s'est une nouvelle fois illustré par sa répartie en conférence de presse. "Combien je vaux si Neymar coûte 222 millions d'euros?" Et sûr de lui: "Peut-être 300 millions (sourire)".

"On connaîtra mon prix quand je partirai de Chelsea". Le montant d'un transfert dépend de nombreux facteurs. En attendant de le savoir, l'ancien Lillois va bien tenter d'oublier sa blessure avec les Blues.

Dernières nouvelles