L'Apple Watch proposera prochainement de nouveaux types d'exercices

Plus sportive que jamais, l'Apple Watch pourrait se lancer dans de ...

L'Apple Watch sera encore plus sportive !

Le média a en effet trouvé plusieurs images illustrant les activités en questions, des pictogrammes qui ne sont pas encore disponibles les Apple Watch actuelles. Ce partenariat va permettre de tirer parti des avantages d'iOS, grâce à sa puissance, sa sécurité et son positionnement au sein des entreprises, toujours selon Apple.

L'Apple Watch pourrait mesurer plus d'exercices! Après avoir dévoilé l'intégration du HomePod dans l'iPhone 8, voici que des indices annoncent l'arrivée de nouveaux sports sous watchOS. Le site brésilien iHelpbr révèle après avoir examiné la dernière bêta d'iOS 11 que la montre connectée supportera encore plus de sports.

C'est en tout cas ce qui ressort d'une liste d'icônes utilisés par Apple pour illustrer les disciplines prises en charge par l'Apple Watch.

Une multitude de sports trop complexes pour être suivis par l'Apple Watch pour le moment y sont présents, notamment le badminton, le basket, le baseball, le bowling, l'escalade, le cricket, le kick boxing, le pilate ou encore l'escrime. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d'activité et pour toutes les fonctions de l'entreprise - en s'appuyant sur le plus grand réseau international de centres de services - Accenture intervient à l'intersection de l'activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes.

Dernières nouvelles