La keynote d'Apple de présentation de l'iPhone 8 enfin datée ?

Apple inaugurerait pour l'occasion sa nouvelle salle de conférence le Steve Jobs Theater.  ApplePlus

Apple inaugurerait pour l'occasion sa nouvelle salle de conférence le Steve Jobs Theater. ApplePlus

L'iPhone 8 est l'appareil le plus attendu de l'événement. Selon le Wall Street Journal, Apple envisagerait d'inaugurer le Steve Jobs Theater pour révéler la prochaine génération d'iPhone 8. La date serait " quasiment bloquée " du côté d'Apple, notant qu'un éventuel problème de dernière minute pourrait repousser la keynote. Le staff d'Apple désire vraiment dévoiler son iPhone 8 - l'iPhone le plus important depuis l'iPhone initial ne cesse-t-on d'entendre - sur son nouveau campus, et dans l'auditorium Steve Jobs.

A noter qu'Apple pourrait également profiter de cette keynote pour lever le voile sur une nouvelle Watch, dotée notamment d'une compatibilité 4G pour fonctionner de manière autonome, sans avoir à être impérativement reliée à un iPhone. Les récents iPhone ont été annoncés à cet endroit ces dernières années.

Après le WSJ, c'est au tour de TechCrunch de rentrer dans la danse autour du 12 septembre, date supposée du prochain keynote d'Apple. Les invitations sont toujours intéressantes parce qu'elles dévoilent souvent des indices sur le contenu de la présentation. Apple devrait normalement y présenter l'iPhone 8, premier smartphone à écran Oled de la marque, qui adopterait des bordures d'écran très fines et une technologie de reconnaissance faciale pour son déverrouillage.

Dernières nouvelles