Un reboot pour Starsky & Hutch en développement

Un reboot de la série Starsky & Hutch avec James Gunn aux manettes ?

Un remake de Starsky et Hutch par le réalisateur des Gardiens de la Galaxie !

40 ans après la diffusion du dernier épisode de leurs aventures, les deux policiers stars des années 70, Starsky et Hutch, s'apprêtent à reprendre du service à bord de leur Ford Gran Torino.

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, très présent sur les réseaux sociaux, a réagi à cette information sur twitter.

Il faut croire que toutes les vieilles séries vont revenir un jour ou l'autre sur le petit écran!

James Gunn, le réalisateur de la saga des "Gardiens de la Galaxie", vient de déclarer que le troisième opus lancera pas moins de deux décennies de films Marvel.

Créée par William Blinn, la série, diffusée pendant 92 semaines aux États-Unis, entre 1975 et 1975, était déjà produite à l'époque par les studios de télévision Sony. Le cinéaste sera producteur exécutif mais également scénariste, avec son frère Brian et son cousin Mark. Il a posté un message ambigu "Il faut se méfier de tout ce qui se dit sur la série Starsky et Hutch".

Zebra 3 bientôt de retour à la télévision!

L'action se déroulait dans la ville imaginaire de Bay City, où Kenneth "Hutch" Hutchinson (David Soul) et David Starsky (Paul Michael Glaser), assistés de Huggy les bons tuyaux, leur fidèle informateur interprété par Antonio Fargas, faisaient régner l'ordre.

Dernières nouvelles