Games with Gold : les jeux Xbox de la rentrée sont connus

Xbox Live Games with Gold: Les jeux gratuits du mois de septembre 2017

News jeu Xbox Live Games with Gold: Les jeux gratuits du mois de septembre 2017

Annoncée en pleine "conférence" de Microsoft lors de la gamescom 2017, la Xbox One X collector "Project Scorpio" a laissé de nombreux collectionneurs sur leur faim.

Tous les mois, les abonnés au Xbox Live Gold peuvent profiter, en plus d'une accessibilité au jeu en réseau, de quatre jeux gratuits.

Pour nous rappeler un peu l'été, alors que la saison commencera à toucher à sa fin, le jeu de course en bateau Hydro Thunder Hurricane sera gratuit sur Xbox 360 du 1er au 15 septembre. Si vous n'êtes pas très simulation sportive, on ne peut que vous conseiller Oxenfree, disponible du 16 septembre au 15 octobre. Enfin, du 16 au 30 septembre, les fans de FPS pourront se procurer Battlefield 3. "Quand je regarde la famille Xbox, je ne ressens pas le besoin d'arriver avec six nouveaux jeux juste pour la X, elle fera tourner tout ce qui est déjà sorti, la rétrocompatibilité fonctionnera dessus, des choses comme ça". Il n'est pas impossible qu'il reste encore du monde sur les serveurs multijoueurs. Comme d'habitude, les titres sur cette machine seront compatibles avec la One.

Dernières nouvelles