Episode IV, 20 ans après — Age of Empires

Microsoft

Age of Empires IV annoncé en vidéo

Après la sortie, le 14 août, d'une version " remasterisée " du premier Starcraft, c'est au tour d'une autre série emblématique de la fin des années 1990 de bénéficier d'un second souffle.

Rappelons également qu'Age of Empires est plus que jamais de retour, puisque Microsoft rappelle la sortie d'Age of Empires Definitive Edition le 19 octobre prochain.

Wololo, Age of Empires 4 est en développement!

Age of Empires IV: une annonce qui ne dit pas grand-chose Mais Microsoft ne s'est pas contenté de ce trailer pour fêter en grande pompe l'anniversaire de la saga: Age of Empires IV a aussi été dévoilé, dans une bande annonce plutôt mystérieuse. ou pauvre en informations, selon ce que vous préférez. En 2002, un dérivé de la série, "Age of Mythology", incorporait des éléments de légendes égyptiennes, grecques et nordiques, au jeu initial.

Les jeux de stratégie reviendraient-ils à la mode?

Chaque opus était concentré sur une époque différente: l'âge de pierre et l'Antiquité classique; le Moyen-Âge et la période coloniale - mais le trailer d'"Age of Empires IV" laisse entrevoir une multitude d'armées de plusieurs périodes. " Nous sommes ravis de travailler avec eux et nous ne pouvons pas attendre que les fans voient leur contribution unique et passionnante pour la franchise Age of Empires ". Le fameux " wololo " du prêtre de l'opus original est ainsi devenu un véritable mème.

Dernières nouvelles