Neymar partant ? La rumeur PSG relancée — Barça

Neymar partant ? La rumeur PSG relancée — Barça

Neymar partant ? La rumeur PSG relancée — Barça

On pensait bien, cet été, échapper à un énième feuilleton Neymar. Le clan de l'international brésilien sait à quel point l'ailier du FC Barcelone plaît à la direction parisienne puisque celle-ci a déjà tenté en vain de le recruter à trois reprises.

Selon le journal AS, l'entourage du joueur et surtout son père aurait pris contact avec le PSG et envisagerait même un rendez-vous rapidement avec Nasser Al-Khelaïfi.

A lire aussi Neymar mal à l'aise au Barça? Neymar se verrait offrir au PSG le statut de numéro un. Enfin, l'intérêt du Barça pour Marco Verratti pourrait pousser le club parisien à trouver un accord avec les Blaugranas. Un nouveau contrat qui lui garantit des émoluments autour de 15 millions d'euros.

Alors que la presse espagnole évoque ce lundi les prétendues volontés de départ de Neymar, le FC Barcelone a fermement démenti cette rumeur ce lundi par la voix de Robert Fernandez. A Paris, il retrouverait aussi son ami Daniel Alves.

S'agit-il d'une manière pour convaincre son compatriote de venir jouer au Barça? "Nous n'imaginons pas le club sans Neymar, personne ne va payer la clause", a réagi le dirigeant devant les médias.

Dernières nouvelles