Devez-vous vous jeter sur la nouvelle offre SFR — Internet mobile

Free inclut désormais dans ses forfaits à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) les appels et les SMS passés depuis trente-cinq pays (Europe, États-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande). La semaine dernière, Xavier Niel laissait entendre que Free lancerait une nouvelle offre qui n'allait pas plaire à ses concurrents.

En 2016, l'opérateur mobile a recruté plus d'un million de nouveaux abonnés (en net), et a clôturé l'exercice précédent avec une base de 12,7 millions d'abonnés mobiles. L'opérateur lance une série limitée de son forfait RED 20Go mais avec 100Go de Data en métropole.

Après avoir répondu au forfait de Free Mobile hier avec RED 15Go 100% Roaming, RED by SFR continue dans sa lancée avec un nouveau forfait mobile comprenant 100 Go de data pour 20 euros/mois sans engagement.

SFR l'assure: c'est "l'offre la plus généreuse du moment". Enfin, le forfait comprend SMS, MMS illimités 24heures sur 24, vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

L'offre de SFR comprend notamment 5Go de "bonus internet" depuis l'Europe et les DOM. Débit réduit au-delà. En France métropolitaine. Désormais, le trublion des télécoms n'imposera plus aucune limite en termes de durée et l'itinérance sera donc disponible toute l'année dans tous les pays couverts par l'option.

Les appels et les messages (SMS/MMS) en illimité au sein de l'espace européen et des DOMS.

Il s'agit là d'un ajout au forfait actuel, dans les mêmes conditions que chez Free Mobile, mais il n'y a pas de pays hors Europe qui sont inclus.

Relativement complet, ce forfait proposait en plus des appels et des messages en illimité un volume de 50 Go de données en 4G.

Dernières nouvelles