Vidéo : les quatre buts lyonnais en 45 minutes contre Alkmaar

Un triplé pour Nabil Fekir- LyonMag

Vidéo : les quatre buts lyonnais en 45 minutes contre Alkmaar

En s'imposant déjà à l'aller (4-1), l'OL, dernier club français encore en lice en C3, n'a pas démenti les statistiques européennes qui lui attribuaient 100% de chances de se qualifier. Tous concernés par ce second round bien que le technicien rodhanien soit quand même tenté de procéder à quelques changements, pour reposer ses cadres les plus fatigués et donner du temps de jeu, à ceux qui en ont besoin. Pour ce match au Parc OL, l'entraineur rhodanien devrait faire tourner son effectif en vue de révéler certains atouts pour la fin de saison.

John van den Brom, AZ Alkmaar, entraîneurDemain, ce sera une belle occasion pour mes joueurs pour se montrer. Il y a un superbe stade. "On ne brade pas un match européen", a indiqué Lacombe dans Le Progrès. C'est vrai que Alkmaar avait réalisé un très beau match la semaine dernière à domicile, le score ne reflète que la réalité des Lyonnais devant le but.

Les seizième de finale retour de la Ligue Europa vont continuer ce Jeudi 23 Février avec le match entre l'Olympique Lyonnais et l'AZ Alkmaar et on vous propose de le voir en streaming!

L'Olympique Lyonnais a fait le plus dur, en gagnant à l'aller aux Pays-Bas. Ce soir, face à Lyon, même avec une équipe bis, il faudra rester sérieux pour pouvoir réaliser l'exploit.

Dernières nouvelles