Juventus : Barça - PSG, Dani Alves souhaite la chute de son ancien club

Juventus Daniel Alves dézingue les dirigeants du Barça

Juventus : Barça - PSG, Dani Alves souhaite la chute de son ancien club

Le FC Barcelone traverse une période compliquée. Sergi Roberto, Aleix Vidal, aucun n'a vraiment réussi à faire oublier le latéral droit brésilien.

A l'occasion d'un long entretien accordé au média ibérique ABC, le joueur de 33 ans est ainsi revenu sur la fin de son aventure au Barça. Le latéral droit a tout simplement allumé ses anciens dirigeants, les considérant comme étant "faux et irrespectueux ". "Moi, j'ai besoin qu'on m'aime et si ce n'est pas le cas, je m'en vais". Partir gratuitement du Barça, ça été un putain de coup avec classe.

Dani Alves ne semble toujours pas avoir digéré le comportement des dirigeants du Barça au moment de son départ du club l'été dernier. "Ils ne m'ont pas respecté", a fustigé l'international brésilien. "Ils m'ont seulement proposé de prolonger quand la FIFA les a sanctionnés", a confié Daniel Alves. J'ai accepté de signer, avec une clause pour être libre.

En ciblant les dirigeants de l'actuel 2e de Liga, le Brésilien fragilise encore un peu plus la position du président Josep Maria Bartomeu, déjà très critiqué en Espagne. "Ceux qui dirigent aujourd'hui le Barça ne savent pas comment traiter les joueurs", a-t-il froidement expliqué.

Que pensez-vous des propos tenus par Daniel Alves?

Dernières nouvelles