Paris tient sa deuxième recrue du mercato, Gonçalo Guedes — PSG transfert

Gonçalo Guedes au PSG : qui est ce joueur courtisé par les plus grands ?

PSG : Emery évoque la piste Guedes

Tout s'accélère entre Guedes, Benfica et le Paris Saint-Germain! Qui est ce joueur courtisé par les plus grands clubs européens (dont Manchester United et l'AS Monaco)? En effet, le média Record annonce que l'international lusitanien, absent face à Tondela (4-0) dimanche, aurait choisi le champion de France. Resterait à convaincre son club, Benfica, probablement en lui versant une indemnité de transfert avoisinant les 30 millions d'euros.

Si l'information reste à prendre avec des pincettes, le recrutement de Guedes constituerait une belle victoire pour le directeur du football, Patrick Kluivert, très actif dans ce dossier, qui n'échappe pas aux critiques depuis son apparition dans l'organigramme parisien en juillet dernier. Véritable neuf-et-demi, capable également de dépanner sur les ailes, Guedes vient de souffler ses vingt bougies en novembre dernier.

Après avoir recruté Julian Draxler, Paris, qui visait un avant-centre, s'est positionné sur un autre milieu offensif, le Portugais Gonçalo Guedes.

Dernières nouvelles