Angers SCO malheureux à Saint-Etienne

ASSE-SCO

Le message des supporters stéphanois à leur équipe

C'est encore une fois dans la souffrance et dans la réaction que les Verts sont allés chercher les trois points face à Angers (2-1).

Sans être flamboyant, loin de là, Saint-Etienne a réussi à venir à bout d'Angers ce dimanche (2-1). Les hommes de Stéphane Moulin ont malheureusement manqué de réalisme. C'est le SCO Angers qui ouvre le score grâce à un superbe coup de tête de Pavlovic, à la réception d'un centre parfait de Kévin Bérigaud (17e). L'ASSE en profite pour se relancer dans la course à l'Europe en remontant à la 6e place, avec le même nombre de points que l'OM, opposé à l'OL dimanche soir en conclusion de la 21e journée de Ligue 1.

Mais les Verts, en difficulté en première période, ont réagi au retour des vestiaires, égalisant d'abord grâce à un centre de Romain Hamouma dévié dans son but par l'Angevin Abdoulaye Bamba (51e), avant que Loïc Perrin ne donne l'avantage à son équipe, sur corner et de la main (74e), apparemment involontairement.

A la 74eme, le capitaine Loic Perrin met finalement le but de la victoire. Pour Angers en revanche, malgré une bonne partie, ce nouveau zéro pointé place le SCO à la 19e place.

Dernières nouvelles