SM Caen - AS Nancy Lorraine reporté Communiqué LFP

La rencontre qui devait opposer Caen à Nancy samedi lors de la 21e journée de ligue 1 a été reporté en raison d'une pelouse partiellement gelée a annoncé le club normand

Foot - L1 - 21e j. - Caen - Nancy reporté à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1

Malherbe avait pourtant bâché la pelouse depuis vendredi matin et utilisé un système de soufflerie pour éviter cet éventuel gel. A cause du gel qui sévit sur d'Ornano, c'est cette fois Caen-Nancy, qui devait avoir lieu ce samedi soir 21 janvier 2017, à 20h, qui est reporté à une date ultérieure!

Il faudra attendre pour voir le troisième cette saison entre Caen et l' AS Nancy Lorraine. Le match entre le SMC et l'AS Nancy est reporté suite à une pelouse partiellement gelée selon le club. Les matches Caen-Metz et Nantes-Caen en Ligue 1, comme Sainte-Geneviève des Bois - Caen en Coupe de France avaient déjà connu le même sort.

Pas question de jouer dimanche 22 janvier.

.

M. Sébastien Desiage, arbitre de la rencontre et Dominique Calio, le délégué de la LFP présent, ont détaillé leur décision en milieu d'après midi, ce samedi 21 janvier dans la salle de conférence de presse du stade d'Ornano et ont pris la décision de ne pas faire jouer la rencontre demain, dimanche 22 janvier 2017, les prévisions météorologiques n'engageant à aucune amélioration de l'état du terrain.

Le dossier est désormais dans les mains de la LFP qui pourrait placer cette rencontre le mardi 14 février ou le mercredi 15 février prochains, il s'agit là, des deux premières dates possible dans le calendrier des deux formations.

Dernières nouvelles