"Diarra est sur le départ" — Garcia

Rudi Garcia ici avec Bafé Gomis évoque les dossiers chauds du mercato

Rudi Garcia ici avec Bafé Gomis évoque les dossiers chauds du mercato

Rudi Garcia, l'entraîneur olympien, n'envisage pas une seule seconde en effet de verser dans la nostalgie en s'appuyant sur l'attaquant qui fit la fierté de la cité phocéenne l'espace d'une saison, avec en point d'orgue cette finale de Coupe de l'UEFA perdue face à Valence au printemps 2004.

Lassana Diarra ne sera pas dans le groupe retenu par Rudi Garcia pour affronter l'AS Monaco dimanche (21h). En clair: à lui de trouver une porte de sortie.

Avec son amende de 10 millions d'euros à régler au Lokomotiv Moscou, Diarra souhaite quitter l'OM pour signer un gros contrat depuis l'été dernier. McCourt refuse de payer pour Diarra et comme le joueur se cherche un club depuis plusieurs mois, les dirigeants phocéens lui ont fait savoir qu'il devait aller vite. Il estplus sur le départ que parti pour rester et aucun professionnel ne pourrait être à 100% dans ces conditions.

Il y a quelques jours, le joueur a déjà modifié sa biographie sur son compte Twitter: il n'apparaît plus désormais comme joueur de l'OM. On verra à la fin du mercato. S'il est parti, le problème sera résolu. S'il est encore là, bien évidemment que je serais ravi de compter sur Lassana Diarra.

Dernières nouvelles